Skip to main content

Son séjour 2018 - 2019

Viktoriya

Grâce à vous, la récolte de vos dons (plus de 35'000 CHF) s'est terminée avec succès le 16 mai 2018. Elle a permis à Viktoriya de revenir le 10 juin pour deux opérations visant à fermer les fistules du pied et à diminuer sa malformation.

2019 fais suite aux opérations de 2018, Viktoriya revient pour contrôler la réussite des deux embolisations de la jambe lors d’un premier séjour de mars à mai.

Maintenant, elle revient le 4 août pour vérifier l’état du pied et surtout pour  avoir un premier constat des effets de son traitement au « Rapamune » et aussi voir l’étendue des nécroses présentes sur le pied. Une opération sera certainement nécessaire.

Ci-dessous, vous trouverez les nouvelles régulières de son état et des mesures prises pour la soigner.

Des Nouvelles de Viktoriya

Depuis le 22 septembre

Viktoriya à droit à deux pansements par semaine au CHUV, bonne nouvelle depuis deux pansements la cicatrice ne saigne plus, il reste à espérer que c’est la bonne.

Tous les jours, elle s’entraîne sous la surveillance de Mireille (maman d’accueil) à marcher en posant les deux pieds par terre et le 10 octobre elle ira en physiothérapie pour compléter cette rééducation à la marche sachant que depuis huit mois elle ne posait plus le pied droit par terre.

 

Pour nous aider nous avons fait appel à Georges Delaloye « faiseur de secrets », son aide a beaucoup contribué à décontracter Viktoriya lors des pansements et à atténuer ses douleurs et ses craintes, merci à lui, voici l’adresse de son site internet « http://www.gedelaloye.ch/ ».

Il est certain que pour nous tout ce qui peut aider Viktoriya est le bienvenu, car maintenant le calendrier est bien fixé, analyse de sang pour le contrôle du « Rapamune » le 29 octobre et Viktoriya rentrera chez elle le dimanche 10 novembre.