Skip to main content

Conditions

logo

A prendre en compte

Le contenu de www.istok-source.ch/nouveau vise à informer, partager et instaurer le dialogue. Bien évidemment, tout le monde n’ayant pas le même point de vue, quelques règles doivent être respectées pour le bon déroulement des débats.

Respecter le sujet de l’article : En effet, un commentaire Hors Sujet ne favorise pas le débat.

Respecter les tiers intervenants : Aucune insulte, qu’elle soit directe ou indirecte n’est tolérée sur le site. Et pour ceux qui se sont fait maîtres des injures dissimulées, nous vous rappelons que tout commentaire est soumis à modération avant d’être publié.

Ne pas publier de message comportant : des informations de nature menaçante, abusive, obscène, raciste, incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de la race, de l’ethnie, de la religion ou à toute autre appartenance.

Tous les articles touchant les enfants ne peuvent en aucun cas être déformés ou faire l’objet de commentaires dégradant. Tous les liens hypertextes renvoyant vers un site internet ou un document proposant des contenus de ce type sont également interdits.

Respecter le travail des auteurs : Certains articles ont nécessité plusieurs heures de travail. Les commentaires vous donnent la possibilité d’exprimer votre point de vue, critiquer de manière objective mais en aucun cas de dénigrer l’effort fournit.

Respecter l’aspect du commentaire :  www.istok-source.ch/nouveau est un site humanitaire. De ce fait, le langage « SMS » et surtout le langage grossier sont proscrits. En conséquence, même un commentaire qui respecte les conditions ci-dessus peut être supprimé pour ces deux raisons.

Chacun est responsable de ses écrits! En validant votre commentaire, vous attestez avoir pris connaissance des Conditions Générales et les avoir acceptées.

Propriété intellectuelle

Les textes, photos et vidéos se trouvant sur www.istok-source.ch/nouveau sont soumis à Copyright et ne peuvent sous aucune condition être reproduits ou modifiés. La distribution nécessite obligatoirement l’autorisation des administrateurs.