Viktoriya en 2021
Viktoriya février 2021
Actuellement, après avoir reçu des photos du pied et les avoirs transmise à son médecin du CHUV, il semble que le pied est stable.
La plupart des cicatrices sont fermées, sauf une petite sous le pied, elle est gênante pour la marche et il reste le gros orteil qui s’est rabattu sur l’avant.
Mais effectivement tout parait stable et surtout propre.
Nous continuons à chercher des solutions pour faire venir Viktoriya en Suisse, mais la pandémie et les mesures aux frontières ne nous facilite pas les choses. En outre, il n’est pas facile de trouver un vol du Belarus pour la Suisse. Mais nous insistons dans nos démarches et cela finira bien par être payant.
Quelle année pour Viktoriya en 2021 ?
Elle, qui devait venir en Suisse en 2020 doit aujourd’hui se soigner chez elle. Nous lui fournissons tous les moyens médicaux possibles pour les soins de premières nécessités.
Malheureusement, elle ne peut toujours pas voir de médecins, ni séjourner dans un hôpital, ceci étant dû au COVID-19 qui pose autant de problèmes en Biélorussie que nos pays.
Nous ferons bien entendu tout ce qui est en notre pouvoir pour la faire venir, mais tout dépendra des réalités sanitaires tant en Biélorussie que pour une entrée en Suisse.
Bien entendu nous gardons l’espoir d’enfin réussir à la faire venir dans les meilleurs délais, avec bien entendu tous les aléas de la situation.