Skip to main content

Son séjour 2018 - 2019

Viktoriya

Grâce à vous, la récolte de vos dons (plus de 35'000 CHF) s'est terminée avec succès le 16 mai 2018. Elle a permis à Viktoriya de revenir le 10 juin pour deux opérations visant à fermer les fistules du pied et à diminuer sa malformation.

2019 fais suite aux opérations de 2018, Viktoriya revient pour contrôler la réussite des deux embolisations de la jambe lors d’un premier séjour de mars à mai.

Maintenant, elle revient le 4 août pour vérifier l’état du pied et surtout pour  avoir un premier constat des effets de son traitement au « Rapamune » et aussi voir l’étendue des nécroses présentes sur le pied. Une opération sera certainement nécessaire.

Ci-dessous, vous trouverez les nouvelles régulières de son état et des mesures prises pour la soigner.

Veille de Fêtes

Un mois et demi que Viktoriya est rentrée dans son pays.

Et les pansements continuent car les cicatrices ne sont toujours pas fermées comme elles devraient l’être. Les soins sont longs, mais ceci est dû en grande partie à la fragilité de sa peau et à l’irrigation abondante des cicatrices.

Mais Viktoriya semble bien supporter les pansements réguliers des mardis et vendredis de chaque semaine.

Les médecins biélorusses se désolent de la lenteur de la guérison, mais affirment néanmoins que la guérison avance malgré tout.

Nous souhaitons que tout continue à allez dans le bon sens et nous souhaitons à Viktoriya et à sa famille de belles fêtes de fin d’année.