News 6 le départ

 Vionnaz, le 11 août 2019

A vous chères familles d’accueil, chers amis d’Istok,

Par ces quelques lignes, le comité Istok tient tout particulièrement à vous remercier pour votre merveilleux investissement tout au long de ce séjour-santé.

Tout ce que vous avez spontanément offert à chaque enfant biélorusse : accueil, amour, temps, divertissements, cadeaux,… n’a peut-être pas toujours suscité de grandes effusions mais soyez-en certains, dès leur rentrée dans leur pays, ils sont intarissables auprès des leurs.

A l’aéroport rencontre avec Will, Katya et leur fils Maxime, ainsi que le papa de Katya Viktor

Le séjour a aussi été rythmé par les sorties aux Mines de sel à Bex, au Musée Chaplin à Vevey, au Musée Sensorium à Berne, à la fosse aux ours, aux trains miniatures à Fribourg et pour finir au Haras national à Avenches. Toutes les sorties ont eu lieu dans une magnifique bonne humeur grâce…. au G.O – chauffeur Georges.

Vol et arrivée à Minsk

Nous vous proposons de nous donner un retour de vos impressions, par écrit, par retour de mail, à l’adresse de serge.cleusix@istok-source.ch

Le comité d’ISTOK  se réjouit de vous lire. Il est très important que vous nous fassiez part de votre ressenti et surtout des possibilités d’amélioration des séjours-santé. En annexe, vous aurez un petit fil rouge qui vous aidera.

Concernant le séjour d’hiver et afin de faciliter l’organisation, nous vous demandons de reconfirmer à Serge avant le 30 septembre, votre désir de reprendre un enfant à Noël.

Amicales pensées à TOUS et au plaisir de vous lire.  Christine, secrétaire

L'association

Istok-Source
1895 Vionnaz
istok@istok-source.ch
076 391 95 92

Responsables

Projet Viktoriya

Serge Cleusix
serge.cleusix@istok-source.ch
076 391 95 92

Convois humanitaires

Blerim Osmani
blerim.osmani@windowslive.com
078 905 22 23

Manifestations

Alain Richard
19alain64@netplus.ch
079 944 03 74 dès 18h00