Skip to main content

Son séjour 2018 - 2019

Viktoriya

Grâce à vous, la récolte de vos dons (plus de 35'000 CHF) s'est terminée avec succès le 16 mai 2018. Elle a permis à Viktoriya de revenir le 10 juin pour deux opérations visant à fermer les fistules du pied et à diminuer sa malformation.

2019 fais suite aux opérations de 2018, Viktoriya revient pour contrôler la réussite des deux embolisations de la jambe lors d’un premier séjour de mars à mai.

Maintenant, elle revient le 4 août pour vérifier l’état du pied et surtout pour  avoir un premier constat des effets de son traitement au « Rapamune » et aussi voir l’étendue des nécroses présentes sur le pied. Une opération sera certainement nécessaire.

Ci-dessous, vous trouverez les nouvelles régulières de son état et des mesures prises pour la soigner.

Actualités

Juillet passe le séjour approche

Nous continuons nos petites promenades entre Martigny et Montreux, jamais trop longues pour préserver le pied mais elles permettent de se changer les idées. Heureusement elle garde le sourire.

Le CHUV n’est malheureusement pas pressé de nous informer sur la suite sauf notre rendez-vous avec le docteur A. De Buys Roessingh le 24 juillet, la seule nouvelle est la convocation chez les anesthésistes le 15 août.

Comme le dit le proverbe « Patience est mère de vertu »