Dix jours avec Viktoriya
Le week-end des 4/5/6 septembre Viktoriya avait participé à un camp organisé par l’association « Flavie ». Merci à eux de l’avoir acceptée pour ce camp, de se retrouver avec d’autres enfants lui a fait un grand bien. Merci aussi à Christelle une des infirmières de Viktoriya d’en avoir pris l’initiative.
Le mardi 8 septembre nous sommes allés au CHUV pour le pansement, ce moment a été assez difficile à vivre, car la tension était forte. Lors de ce pansement il restait deux petites plaies encore ouvertes.
Vendredi 11 septembre, la surprise a été grande, les deux plaies se sont fermées, deux belles croûtes bien sèches. Face à cette situation le programme change.
Pendant dix jours les pansements se feront chaque jour à la maison. Le pied doit être douché, le pied passé à la crème adoucissante, ensuite il faut mettre la pommade sur les deux croûtes et fermer le pansement.
Ce traitement devrait aboutir d’ici au 22 septembre à la fermeture complète de la cicatrice.
Il restera une semaine dix jours de surveillance pour vérifier que tout va bien et si c’est le cas Viktoriya pourra rentrer chez elle.