Skip to main content

Fin du séjour séjour-santé hiver 2016-2017

Hello chères familles,

Ils sont partis… La maison est vide… ! Tout est calme… La neige a envahi nos paysages… On aurait bien aimé l’avoir eue un peu plus tôt… zut !!

Les enfants ont donc tous rejoint leur maison, leur tutrice …

Les photos envoyées par Aksana (sur le groupe WhatsApp) ont permis que vous puissiez reconnaître certains parents… Serge les mettra sur le site Istok.

J’ai été en lien avec Aksana cet ap-midi par WhatsApp,… elle tient vraiment à vous remercier tous, chères familles, pour tout ce que vous avez donné à ces enfants : donné de l’Amour, de la chaleur, du temps, des habits,… la liste est longue … vous les avez gâtés… Vous les aimez. MERCI.

Le vol s’est bien passé. La quantité de bagages a passé… Blerim a le chic pour divertir la jolie employée au check-in !!! Les peluches ont été offertes par le téléthon (Patricia et famille). Ils ont récupéré tous les bagages. Ouf ! Tout ok !

Sans Aksana sur place, on ne maîtriserait rien du tout. Cet ap-midi elle avait encore des tél. avec des tutrices… (Elle me parle plus de tutrice que de tuteur, je vous le livre donc comme ça…) pour des détails sans gravité. Sur le groupe WhatsApp, vous avez le no de tél. d’Aksana.

Le comité d’Istok vous remercie TOUS, CHERES FAMILLES, pour ce magnifique séjour hiver. Vous avez été merveilleux. MERCI.

Serge et Christine partiront au BY du vendredi 24 février au 3 mars 2017. En effet, une délégation du comité Istok se doit de faire ce voyage. Nous devons absolument trouver une nouvelle association partenaire au BY qui soit en accord avec notre philosophie.

Plusieurs familles ont émis le vœu d’aller aussi au BY. Le comité va tout faire pour vous satisfaire et vous tiendra au courant : aller dans ce pays sans traducteur et sans but précis est difficile !

A la fin janvier, toutes les familles d’accueil d’Istok recevront un courrier concernant les futurs séjours santé.

Chères familles, mille MERCIS pour nous avoir permis ce partage, cette belle aventure. Sans VOUS, Istok n’est rien.

Au plaisir d’une prochaine rencontre… Bisous Chris

site